Fonctionnement

IChaque séance commence invariablement par un check-up Nadiki de votre corps, diverses choses sont évaluées par réaction magnétique et kinésiologique. Ce premier check-up permet déjà au corps d’envoyer certains signaux comme des sentiments de frustration, l’origine de charges négatives accumulées et des points qui méritent une attention particulière.

 

Ces signaux peuvent être d’ordre physique, physiologique, émotionnel ou psychologique. Il se peut même que des problèmes d’âme du patient ou de son entourage familial ou autre apparaissent car le corps n’est que trop heureux de se débarrasser de ce qui l’encombre parfois depuis des années.

Chaque signal vous est communiqué et analysé ensemble.

 

Ensuite, sur base de notre entretien préléminaire et de ces premières constatations, la séance se poursuit soit par une séance complète de Nadiki, soit par une séance de thérapie craniosacrale avec ou sans SER ou par un travail plus systémique.

 

Dans une séance Nadiki votre corps est examiné dans son entièreté pendant que vous reposez allongé sur le dos.

 

Ce que votre corps peut/veut alors me communiquer est évacué sur le champ ce qui vous procure, à la fin de la séance un agréable sentiment de légèreté.

 

Geen enkele van de toegepaste tehnieken heeft de pretentie de reguliere geneeskunde te willen vervangen. Zij willen echter wel een waardevolle aanvulling zijn van de traditionele geneeskunde. Ik raad u zelfs aan iw dokter in te lichten over de sessies die u bij mij neemt als aanvulling, en indien gewenst bezorg ik graag alle nodige info aan uw arts.

 

Ni la technique Nadiki, ni la technique Craniosacrale, ni aucune autre technique que j’applique n’ont la prétention de vouloir/pouvoir remplacer la médecine traditionnelle mais peuvent représenter un complément intéressant et utile à une thérapie traditionnelle.

Je vous conseille même d’informer votre médecin, spécialiste…des séances que vous suivez chez moi et, s’il le désire, je peux personnellement l’informer à ce sujet.