Pour qui?

Pour toutes les victimes du stress et pour les insomniaques: la thérapie craniosacrale apporte une relaxation bienfaisante, le corps apprend lentement à renouer le contact avec sa propre source de repos.

 

Pour les personnes souffrant de différents malaises physiques : craniosacrale apporte au corps l’énergie suffisante pour initier sa propre auto-guérison. Le dos, le cou et le crâne sont ainsi soulagés de leur tension d’une manière naturelle et douce. Le bien-être du patient est ainsi grandement amélioré.

 

Pour les seniors la thérapie craniosacrale représente un mieux-être général même en cas d’absence de malaises ou de plaintes. Un corps vieillissant doit être soutenu, encore plus qu’à tout autre âge, dans son travail de régénération puisque l’âge diminue de facto ce pouvoir d’auto-guérison et de bonne circulation des énergies.

Beaucoup de seniors dorment mal et ont un sommeil plus léger. Le cerveau, lui aussi, voit sa capacité d’auto-guérison grandement diminuée. Craniosacrale apporte la relaxation, le repos nécessaires et est également un baume de jouvence pour les muscles et les membres endoloris et raides.

 

Pour les parents et leur bébé

La science a démontré que même une naissance sans problème représente pour le bébé un véritable bouleversement.

D’abord sur la plan physique : parfois, lors de l’accouchement, de petits os se déplacent très subtilement ou se bloquent imperceptiblement ce qui peut occasionner le reflux ou autres problèmes ultérieurs.

Sa venue au monde représente aussi pour votre petit(e) une extraordinaire aventure émotionnelle au cours de laquelle il (elle) enregistre des sensations et des émotions qui peuvent mettre un certain temps à trouver leur place dans notre monde.

La thérapie craniosacrale soulage les petits « bébés pleureurs » et… leurs parents.

La relaxation et l’équilibrage des énergies permet à ces bébés et à leurs parents de retrouver l’immense joie d’une nouvelle vie.

Le bébé et les parents sont traités ensemble ou individuellement (en présence d’un ou des deux parents), selon les problèmes constatés mais toujours en accord avec les parents.

 

Pour les jeunes enfants et les ados

Souvent c’est le stress, l’anxiété, la peur de l’échec, la dyslexie, des problèmes d’orthodontie,…que la thérapie craniosacrale peut soulager et si la thérapie est initiée assez tôt, une diminution des symptômes.

Les ados sont soutenus dans leur adaptation à un corps, un esprit et un entourage en profonde mutation.

 

Pour tous ceux qui veulent s’offrir un moment de repos, de relaxation.

 

 

Geen enkele van de toegepaste tehnieken heeft de pretentie de reguliere geneeskunde te willen vervangen. Zij willen echter wel een waardevolle aanvulling zijn van de traditionele geneeskunde. Ik raad u zelfs aan iw dokter in te lichten over de sessies die u bij mij neemt als aanvulling, en indien gewenst bezorg ik graag alle nodige info aan uw arts.

 

Ni la technique Nadiki, ni la technique Craniosacrale, ni aucune autre technique que j’applique n’ont la prétention de vouloir/pouvoir remplacer la médecine traditionnelle mais peuvent représenter un complément intéressant et utile à une thérapie traditionnelle.

Je vous conseille même d’informer votre médecin, spécialiste…des séances que vous suivez chez moi et, s’il le désire, je peux personnellement l’informer à ce sujet.