relaxation

Geen enkele van de toegepaste tehnieken heeft de pretentie de reguliere geneeskunde te willen vervangen. Zij willen echter wel een waardevolle aanvulling zijn van de traditionele geneeskunde. Ik raad u zelfs aan iw dokter in te lichten over de sessies die u bij mij neemt als aanvulling, en indien gewenst bezorg ik graag alle nodige info aan uw arts.

 

Ni la technique Nadiki, ni la technique Craniosacrale, ni aucune autre technique que j’applique n’ont la prétention de vouloir/pouvoir remplacer la médecine traditionnelle mais peuvent représenter un complément intéressant et utile à une thérapie traditionnelle.

Je vous conseille même d’informer votre médecin, spécialiste…des séances que vous suivez chez moi et, s’il le désire, je peux personnellement l’informer à ce sujet.

 

 

Il n’est pas facile d’établir et de garder un juste équilibre entre travail, famille, couple, vie sociale….et soi-même.

Dans la course quotidienne parfois infernale que la vie nous impose cela tient souvent de l’impossible et satisfaire tout le monde nous éloigne souvent de nos propres désirs et de notre bien-être personnel.

 

Bien que nous soyons conscients que « nous tirons sur la corde » que nous devrions envisager la vie autrement, trouver un autre rythme,.. nous continuons jour après jour « à courir après notre ombre » avec toutes les conséquences sur notre santé physique et mentale qu’un jour ou l’autre nous devrons payer.

Jusqu’à ce que notre corps et/ou notre mental tire(nt) la sonnette d’alarme.

Avant d’en arriver là, il est judicieux de prendre du repos, un vrai repos, de se déconnecter de son mental pour « retrouver » et « écouter » son corps.

 

Oublier tout pour un moment, retrouver les merveilleuses sensations d’un corps qui vit, qui n’est pas constamment réduit au silence et d’un esprit tranquille qui peut jouir du moment présent sans sentiment de culpabilité car, nous le savons parfaitement, plus nous allons bien plus nous sommes utiles aux autres 

Si vous n’avez (pas encore) de problèmes physiques ou mentaux il est impératif de vous offrir un moment Zen, un moment de paix avec vous-même, rien que pour vous, pour « recharger vos batteries ».

 

En une séance de 50 à 70 min de thérapie craniosacrale vous renouez en douceur avec votre force intérieure et « rechargez » vos batteries.