Maison MIRA

Ma pratique thérapeutique se trouve au premier étage de la Maison Mira.

Je vous y accueille, à votre choix, pour une séance de thérapie craniosacrale, de Nadiki, de shiatsu, de réflexologie plantaire causale ou de combo détente avec infrarouge et bougies auriculaires.

 

Nos énergies, notre physiologie, nos émotions,… interfèrent constamment les un(e)s avec les autres, il est donc très intéressant et surtout utile de rechercher l’influence de nos émotions sur notre corps et inversément, les conséquences que peuvent avoir des douleurs physiques sur notre état mental et psychologique.

 

De cette façon je vous offre une approche globale de votre état durant une séance.

 

Plus d’informations sur Huys Mira ici.

 

Accès

 

Huys Mira est facilement accessible en voiture, à peu de distance du Ring et près de la jolie place communale de Grand Bigard. Elle dispose d’un parking de 3 voitures juste devant la maison et de 2 parkings publics à 50 m.

Huys Mira est également accessible par les transports en commun : le terminus du tram 19 à 600 m, les arrêts de De Lijn (lignes 136, 355 et 820) tout près de la maison et la gare de Grand Bigard si vous empruntez le train.

 

Geen enkele van de toegepaste tehnieken heeft de pretentie de reguliere geneeskunde te willen vervangen. Zij willen echter wel een waardevolle aanvulling zijn van de traditionele geneeskunde. Ik raad u zelfs aan iw dokter in te lichten over de sessies die u bij mij neemt als aanvulling, en indien gewenst bezorg ik graag alle nodige info aan uw arts.

 

Ni la technique Nadiki, ni la technique Craniosacrale, ni aucune autre technique que j’applique n’ont la prétention de vouloir/pouvoir remplacer la médecine traditionnelle mais peuvent représenter un complément intéressant et utile à une thérapie traditionnelle.

Je vous conseille même d’informer votre médecin, spécialiste…des séances que vous suivez chez moi et, s’il le désire, je peux personnellement l’informer à ce sujet.