Coaching

Le coaching peut prendre différentes formes, il existe de nos jours des coachings pour tout, dans tous les domaines et on peut se demander si une telle abondance d’offre dans tous les domaines de la vie ne cacherait pas un immense vide dans nos relations : n’avons-nous pas un ami vrai à qui demander conseil, sommes-nous à ce point seuls ? Avons-nous à ce point perdu le contact avec notre être profond pour demander à un autre personne quelle attitude adopter, quelle décision prendre ?

J’espère me tromper…

 

Si tel est cependant votre cas, je vous propose de vous soutenir dans votre quête de vous retrouver vous- même, de renouer le contact avec votre être profond, avec votre vrai « moi » afin de prendre vos propres décisions en accord avec vous-même .

 

Mon coaching – ou plutôt mon accompagnement- consiste d’abord à vous écouter, sans jugement, sans interférence, aussi écouter « ce que vous ne dites pas »  afin de découvrir ensemble « où le bat blesse »

Chaque session commence et finit avec un entretien. D’après vos besoins nous approfondissons ou non la question qui vous préoccupe, avant de commencer la thérapie.

 

La thérapie en elle-même nous éclaire en général assez vite sur ce à quoi vous n’aviez pas pensé, ce que vous ne désiriez pas voir, ce que vous aviez « parqué » quelque part dans votre mémoire.

C’est le but de l’entretien après la thérapie, de vous faire découvrir les différentes issues auxquelles vous n’aviez pas pensé ou une autre façon d’aborder les événements et les autres.

 

Toute question à ce sujet est abordée durant la session mais peut également être posée après la session, quand vous serez reparti dans votre vie riche de vos nouveaux horizons.

 

Geen enkele van de toegepaste tehnieken heeft de pretentie de reguliere geneeskunde te willen vervangen. Zij willen echter wel een waardevolle aanvulling zijn van de traditionele geneeskunde. Ik raad u zelfs aan iw dokter in te lichten over de sessies die u bij mij neemt als aanvulling, en indien gewenst bezorg ik graag alle nodige info aan uw arts.

 

Ni la technique Nadiki, ni la technique Craniosacrale, ni aucune autre technique que j’applique n’ont la prétention de vouloir/pouvoir remplacer la médecine traditionnelle mais peuvent représenter un complément intéressant et utile à une thérapie traditionnelle.

Je vous conseille même d’informer votre médecin, spécialiste…des séances que vous suivez chez moi et, s’il le désire, je peux personnellement l’informer à ce sujet.